jeudi 10 août 2017

Poufiassisation, sans fin, sans limites, et de plus en plus profonde.

Nous ne pouvons même pas relever tous les cas, car il y en a tellement chaque jour, chaque heure.
Toutes les couches de la société sont touchées, toutes les origines, toutes les religions, etc, bref, ou que vous vous trouviez.

Il suffit de sortir, lire, écouter, regarder, observer.

Il n'y a plus aucune différence entre les mentalités, la maturité, et le psychisme des personnes de sexe féminin, selon l'âge.
On retrouve les mêmes comportements immatures et irresponsables, chez des quarantenaires, trentenaires, jeunes adultes et adolescentes, que chez les enfants.
Au contraire, parfois, on se demanderait même, si des enfants ne seraient pas plus matures, que les femmes post pubères, tant on assiste à une débilisation de la femme française, par ailleurs bien connue de l'étranger. Pourquoi les personnes de valeur veulent-elles quitter la France, et les étrangers de valeur, n'y venir qu'en vacances?
Ne parlons pas des femmes avocates, qui pour la plupart, cumulent toutes les tares de l'escroc, voire des escrocs en bande organisée.

Ni des féministes modernes, qui quant à elles, caractérisent toujours tout ce qu'il y a de plus laid, de plus bête, et de plus faux, de toute la société française.

Nous vous laissons donc à la lecture et l'observation des faits divers, et variés.

En rappelant aux personnes à la recherche d'aide, que nous sommes une association, bénévole, non subventionnée, et qu'avant de venir quémander de l'aide, vous auriez peut être du combattre cette poufiassisation, et ne pas systématiquement laisser faire les débiles et les parasites.

Et que seul un investissement personnel de chacun, permettra de sortir de, ou d’atténuer, cette crasse ambiante et lancinante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire