mercredi 21 novembre 2012

La manipulatrice rapiat et profiteuse

Tellement simple à reconnâitre : elle poste partout ou elle peut, ovs, facebook, forums...quand elle a besoin de quelque chose, sinon tu ne la vois jamais!

Cours de guitare, bricolage, jardinage, covoiturage, c'est une profiteuse sans aucune conscience ni aucun scrupule, qui n'hésite pas à gratter tout ce qu'elle peut, et ne va même pas payer un verre ni quoi que ce soit en retour.

Auto stoppeuse, se la joue souvent bio ou altermondialiste, se prétend spirituelle, alors qu'elle est seulement auto centrée et incapable d'aimer qui que ce soit en dehors d'elle même, elle est toujours célibataire, et rarement intelligente.

Pure produit de l'archi domination féminine en France, elle estime pourtant la plupart du temps que la France n'en fait jamais assez pour le droit des femmes. Effectivement, comme elle est très bête, ces talents de manipulatrice ne lui permettent que de dominer qu'une grande majorité des hommes. Ambitieuse, elle voudrait dominer encore plus, et accéder aux plus hautes responsabilités, pdg, etc...
Elle exige donc de la société que celle-ci lui accorde encore plus de pouvoirs et prérogatives.

Comment l'éviter et la faire fuir : afficher un discours ferme et anti féministe ( contre la domination féminine en réalité ). Peu habitué à l'entendre, et à être contrarié dans ses manipulations, elle l'appréciera guère, et du simple rougissement à l'hystérie, elle coupera rapidement contact avec vous.

Evidemment, revers de la médailles, souvent ces détraquées, quand elles sont dérangées, (dans leurs manipulations, car dérangées au sens de détraquées, elles le sont en permanence.), vont bien souvent vous dénigrer, manigancer contre vous, voire même aller voir la police, ou prévenir des policiers de leur entourage, en racontant mytho sur mytho, et en omettant que vous l'avez simplement remise à sa place de tarée, pour essayer de vous nuire, et se venger.
Deux fois, je suis tombée sur des femmes flics tarées, surement féministes, qui m'ont appelé en me menaçant.
Je les ai également remises en place, et leur ai indiqué de me convoquer si j'avais commis une infraction.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelle, même si il est vrai, qu'une fois, j'avais le temps cette fois ci, j'ai de plus appelé le service, et me suis entretenu avec son supérieur, en lui relatant simplement les FAITS, et en lui demandant de veiller à ce que à l'avenir sa subordonnée, et détraquée, ne me dérange plus.
Il m'a semblé très compréhensif, et attentif, et effectivement la femme flic maboule, qui défendait une tarée vraiment maboule pour le coup, ne m'a plus jamais importuné, et là encore, il n'y a jamais eu de suite.
Tout çà pour conclure, n'hésitez pas avec toutes les maboules et manipulatrices : remettez les à leur place! Et si elles vous menacent de porter plainte, ce qui est un gros indice de la présence d'une tarée manipulatrice, dites lui qu'elle le fasse, et vite, et que vous porterez immédiatement plainte pour dénonciation calomnieuse, tout en témoignant, sur ce blog, ou ailleurs.

Enfin, s'il était besoin de le rappeler, dès que vous maîtrisez vos pulsions, vous êtes plus lucide pour les repérer. Ce qui veut dire, en clair, laisser l'aspect plan cul de coté, et observer et raisonner pour comprendre qui est vraiment la personne en face de vous.

Vous serez étonné de voir que dès qu'on enlève l'aspect sexuel d'une pouffiasse, il ne reste rien, à part de la crasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire